samedi, mai 01, 2010

Confusion potentielle

Ne dites-pas à celle qui partage vos ébats : j'adore profiter de ton corps et de ses largesses.

l'aviseur de ces messieurs

7 commentaires:

Drew a dit...

Combien de points de suture ça t'as valu? ;-P

le neurone ectopique a dit...

J'sais pas : j'ai perdu la vue pendant trois mois.

l'assez cité

le neurone ectopique a dit...

J'ai un peu honte mais il me semble que parfois mes commentaires sont plus amusants que mes billets.

vous êtes pas obligés de répondre

le gars qui a appris

le neurone ectopique a dit...

De plus, c'est bien connu, j'adore laisser des commentaires sur mon propre blogue.

G le droit

le neurone ectopique a dit...

Même si ça fait un peu pitié.
(voir commentaire précédent)

le semblant d'humilité

Karolinux a dit...

Je laisse rarement des commentaires mais je viens te lire régulièrement, pour pas dire à chaque jour, et à chaque fois je me tords de rire. Merci!!

la rate

le neurone ectopique a dit...

@Lady C : merci de ton commentaire. Je continuerais mes conneries même si j'étais le seul à les trouver, parfois, drôles mais les partager, c'est encore mieux.

le clin d'oeil