vendredi, mai 07, 2010

Démenti

Non, je ne suis pas Fred Pellerin mais si j'étais lui ça ne me tenterait pas de vous le dire.

un fan

7 commentaires:

le neurone ectopique a dit...

Si Fred me connaissait, il me dirait : pour un gars qui apprécie tellement mes spectacles je trouve que tu ne parles pas assez souvent de moi.

la publicité gratuite (la seule vraie)

le neurone ectopique a dit...

Ma chienne veut que je change sa photo parce qu'elle ne souriait pas quand je l'ai prise (la photo, pas la chienne, gang de vicieux).

le photographe ordinaire

le neurone ectopique a dit...

Comme vous le savez, j'aime ça les commentaires, alors ce soir je me paye la traite.

le bar open

le neurone ectopique a dit...

Mais là je m'en vais regarder le match Boston vs Philadelphie.

l'amateur de sang(sations fortes)

le neurone ectopique a dit...

Confidentiellement, je vous le confie en toute confidence, je ne suis pas Stephen Harper.

George W. Bush

P.S. Ça aussi c'est juste pour me faire plaisir, j'aime bien les P.S. mais je préfère les ((()))) surtout en nombre impair

le neurone ectopique a dit...

One for the road !

le fond du verre

le neurone ectopique a dit...

One more time.

l'unilinguisme francophonique

P.S. One more time de ça aussi, et de ça ()(())()))(()et une petite poignée de virgules pour assaisonner le tout ,,,,,,,,,,,,(,,,,,)),,,