mardi, juin 01, 2010

Un gars de char

C'est pourtant pas à cause de sa mère mais fiston aime les chars. Un net progrès parce que plus jeune, il se passionnait pour les motos.
L'autre jour, nous circulions paisiblement sur le boulevard métropolitain dans ma somptueuse Duster 72 quand j'aperçois une de ces bagnoles que j'aimerais pouvoir me payer.
Je demande alors à mon gars :
- Es-tu déjà rentré dans ça toi une Mercedes SLS AMG ?
- Non.
- Attache ta tuque avec de la broche mon grand, ce ne sera pas long.
Effectivement, moins d'une minute plus tard : le Big Bang.
Mission accomplie. Maintenant mon gars peut se vanter d'être rentré dans cette voiture pis pas à peu près.

Tout ça pour ça ?

Tasse-toé mononcle

3 commentaires:

Soeur Clarisse a dit...

C'est dommage pour la Duster 72.

le neurone ectopique a dit...

J'en suis contrit ma soeur.

le body shop

P.S. la première partie de l'histoire est vraie sauf pour la marque de la bagnole
P.P.S. ça vous donne une idée du plaisir que représente la vie avec un neurone

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

C'est ici que le mot rentrer prend tout son sens.