jeudi, mai 06, 2010

Indécence totale

Sur delirium, je viens de réaliser que je n'ai qu'un seul membre et que c'est une fille. Ça me perturbe (le mot est faible mais traduit bien mon désarroi).

l'image corporelle

P.S. Merci Miss Candy (est-ce que ça voudrait dire que mon membre, c'est du bonbon ?)

4 commentaires:

Drew a dit...

J'aime mieux démontrer que je suis membre autrement qu'en pesant un piton "Devenir membre"

La tête de cochon

le neurone ectopique a dit...

Dans un de mes deux blogues "discrets" je suis un des deux membres, l'autre n'en ayant pas. Mais tu as tout à fait raison, j'aime mieux ta façon que le piton.

le dépendant affectif

Miss Candy a dit...

Je sais, je ne commente pas. Pas que je veux pas, je trouve rarement quelque chose d'approprié à dire.

M'a me dégêner... éventuellement.

le neurone ectopique a dit...

Ma chère Candy, je suis ravi d'imaginer le son de vos doigts sur le clavier. Merci pour cette belle musique.

l'un peu moins seul