lundi, mai 10, 2010

Opportunité

Si je pouvais me payer un bon dédoublement de personnalité, quelque chose de vraiment bonne qualité, je serais deux fois plus intelligent et je pourrais écrire deux fois plus de billets.

un neurone bientôt deux

P.S. Pour me faire parvenir des fonds, afin que je puisse acquérir une personnalité solide, retournez dans les archives sur le réunionisme et utilisez le même lien. Merci d'avance.
P.P.S. Je ne pourrai toutefois vous faire parvenir de reçu pour fins d'impôt sauf si j'achète une personnalité comptable, mais c'est trop cher (c'est comme du neuf, ça n'a jamais beaucoup servi)
P.P.P.S. Salut Yves !
P.P.P.P.S. Plus il y en a plus c'est le fun.
P.P.P.P.P.S. Mais il y a quand même des limites.
P.P.P.P.P.P.S. Mais les limites, je n'ai jamais été très bon là-dedans.
P.P.P.P.P.P.P.S. Je vous laisse la place dans les commentaires.
P.P.P.P.P.P.P.P.S. Merci !
P.P.P.P.P.P.P.P.P.S. Il ne faut jamais oublier d'être poli, on ne sait jamais à qui on a affaire. Bonjour monsieur Charest.
10P. S. Rendu au dixième, ça prend un système décimal.
10 P + 1P. S. Mais il y a un risque de surexposition.
10 P + 2P. S. Salut les copains, vous me suivez toujours ?

Aucun commentaire: