lundi, mai 10, 2010

Trop beau pour être vrai

C'est faux !

la vérité crue

P.S. Je n'ai pas encore rencontré de vérité cuite.
P.P.S. Suis-je normal ?
P.P.P.S. Non docteur, la dernière question n'est pas pour vous.
P.P.P.P.S. Je sais très bien ce que vous en pensez.
P.P.P.P.P.S. Et ça ne fait pas mon affaire.
P.P.P.P.P.P.S. J'espère que le prochain billet sera meilleur parce que celui-là fait vraiment dur.
P.P.P.P.P.P.P.S. Si je me rends encore à 10P on va encore m'accuser d'être dissipé.
P.P.P.P.P.P.P.P.S. Yatu quelqu'un qui pourrait les compter sur moi.
P.P.P.P.P.P.P.P.P.S. Je compte sur vous.
10P. S. Ça y est, je l'ai encore fait.
10P + 1P.S. Un ordinateur, ça peut tu manquer de P à un moment donné ?
10P + 2P.S. Vous ai-je déjà parlé de la futilité d'essayer d'établir de nouveaux records sur la blogosphère ?
10P + 3P.S. Ça fait quand même treize mais on dirait que c'est moins pire écrit de même (c'est pas que je sois superstitieux mais on est jamais trop prudent (encore une maudite phrase pré-fabriquée, niaiseuse au cube)). (Pour le décompte des parenthèses, je ne suis pas très fort non plus). N.B. Ce P.S. compte pour trois.

Aucun commentaire: