lundi, mai 03, 2010

Une nouvelle ère (2ème partie)

Messieurs, nous avons connu l'âge des cavernes suivi de près par l'âge des tavernes mais ces deux époques sont désormais révolues. Et que je n'en entende pas un chialer, j'suis pas d'humeur à ça.
Désormais, il n'est plus question de venir me lire, et encore moins me commenter, en p'tit corps et en caleçon, même s'ils devaient être propres, ce dont je ne me permets pas de douter parce que je ne veux surtout pas que vous me fournissiez des preuves.
Messieurs, de la tenue, s.v.p. Pas de coudes sur le bureau ou de doigt dans le nez. On nous regarde.
Un phénomène que je n'avais osé imaginer s'est produit. Des femmes, au moins une et pas n'importe laquelle, une Lady, fréquentent ce lieu que je croyais que nous partagions, nous les machos, en toute intimité et en toute impunité.
Ben, voilà, cette époque-là aussi est terminée. Et ce n'est pas moi qui vais pleurer. Vous le savez, je suis prêt à être lu par n'importe qui. Alors, je le proclame : "BIENVENUE AUX FEMMES"

l'adaptation des mâles

1 commentaire:

Drew a dit...

J'ai eu peur que t'avais accès à ma webcam tout à coup...

La présomption de l'innocent