mercredi, janvier 19, 2011

Alerte aux automobilistes

Le neurone prend la route aujourd'hui.
Et quand le neurone prend la route il a beaucoup de difficulté à la partager.
Les gens de Québec feraient mieux de rester à la maison, au moins jusqu'à vendredi soir.
Pour les occuper une chanson composée par The Byrds (Clark-McGuinn) et "donnée" au groupe The Turtles qui en ont considérablement ralenti le tempo avec un excellent résultat.

You showed me

Le vidéo n'est pas extraordinaire mais a l'avantage de présenter les paroles.
Et si vous vous tannez de jouer cette chanson en boucle en attendant mon retour, voici une autre pièce qui a connu le même sort au niveau du tempo, cette fois par The Zombies.

leave me be

Non vous ne rêvez pas, cette chanson a été interprétée en français par les Sultans.
Et pendant mon absence vous vous ennuyez de moi : pensez à moi qui m'ennuie de vous.

le périple périlleux

5 commentaires:

le neurone ectopique a dit...

Le vidéo des Zombies n'a rien d'intéressant mais c'est la meilleure qualité sonore que j'ai pu dénicher.

l'oreille cassée

le neurone ectopique a dit...

Officiellement vidéo est un mot féminin mais il me plait de l'utiliser au masculin.

le particulier de l'orthographe

P.S. C'est juste pour ne pas avoir l'air ignorant.

le sauvetage des apparences

Zoé a dit...

Attention, les gens de Québec ! Neurone arrive ... s'il trouve ses clés d'auto.
Bon voyage !!!

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Je m'ennuie déjà !

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Tu reviens bientôt ?