jeudi, janvier 27, 2011

Incrédulité

Vraiment.
Vraiment vraiment.
J'ai peine à y croire mais il m'arrive encore une tuile.
Je sais qu'un jour ce sera une tuile de trop.
Je sais qu'un jour je n'arriverai plus à supporter même la notion de tuile.
En attendant, il n'y a plus de mot pour exprimer le trop plein de cette bile qui me remonte à nouveau à la bouche. Avec ce goût franchement dégueulasse.
Je préfère me taire.
Un jour, je préfèrerai me taire pour de bon.

le bordel de merde

28 commentaires:

le neurone ectopique a dit...

Tabarnak ce que la vie arrive à me faire chier.

l'accueil Bonneau

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Pourquoi cette bile ? C'est du reflux ? Tu as trop mangé de cochonneries ?

Zoé a dit...

"Imodium", 1 comprimé au besoin.

Plus sérieusement, quand les tuiles nous tombent dessus, il ne faut surtout pas se taire.
C'est indigeste.

le neurone ectopique a dit...

J'ai vraiment, vraiment, de la grosse pépeine.

l'alarme à l'oeil

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

kesk'on peut faire ?

le neurone ectopique a dit...

Il y a des gens qui nous aident à nous sentir mieux juste parce que l'on sait qu'ils existent.

le réel et le virtuel

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

LE réel c'est bien, le virtuel aussi ! En plus il y a plein d'avantages, comme par exemple on peut être déguisé en nonne derrière (ou plutôt devant si on y réfléchit) son clavier sans que les gens le sachent....et fantasmer !

Le réconfort

Zoé a dit...

Je viens de voir passer la célèbre grenouille déguisée en nonne.
Elle existe vraiment.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

oui elle existe mais son fantasme est de voir r'voler son linge.....en commençant par la cornette.

Zoé a dit...

Ohh! Ma soeur !!! Ce n'est pas un peu osé ?

La Mère supérieure

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

... oups, s'cusez, je me suis emportée en oubliant que certains enfants ne sont pas encore couchés.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

- La mère supérieure dit à la "couventine" :


Baissez la tête
Baissez le nez
Baissez le front (de grenouille et non de boeuf)

Et la grenouille déguisée en nonne "couventine" s'exécuta

Zoé a dit...

Je pense que le professeur Neurone est bien découragé des ses deux élèves dissipées.
Vous allez l'envoyer en burnout, Mesdemoiselles.

La Mère supérieure (bis)

PHe a dit...

Encore beau que ce ne soit qu'une tuile quand vous auriez vous prendre un prélart

B.E.D a dit...

...quand vous auriez PU vous prendre un prélart

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Salut Arthur,

Peux-tu ouvrir ce lien ?


http://www.facebook.com/sandra.r.belair

le neurone ectopique a dit...

Oui.

les trois lettres

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

et si c'était non ? les 3 lettres aussi ?

le neurone ectopique a dit...

Je me suis créé une nouvelle identité et j'ai emprunté une photo sans demander l'autorisation.
Une grenouille habillée en nonne peut-elle faire des visites en prison ?

la cellule 144

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Dommage que ce ne soit pas toi, il me plait bien ce bonhomme sur la photo héhé!!!! C'est vrai par contre que son nez n'est pas assez gros pour que ce soit le tiens....

Tu as commis un gros délit, la prison t'attend en effet, je revêtirai un costume par dessus mon déguisement. Ni vu ni connu !

Un autre fantasme se réalisera : visiter un détenu et lui apporter des petits gâteaux!!!!

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

T'as plus de piles dans ton portable ?
---on est dimanche soir là.

le neurone ectopique a dit...

Désolée, le neurone est malade.
On saura mieux à quoi s'en tenir d'ici 24 heures.

Sa douce

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

ah non ! J'veux pas bon.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

j'ai vu un petit côté de toi l'ot bord....


l'oreille tendue

le neurone ectopique a dit...

Ma robe de chambre a essayé de se donner en spectacle mais on me voit quand même une couette entre deux séjours au lit.
Entre deux séjours au lit, j'espère.

l'évolution favorable

Zoé a dit...

Re-bienvenu parmi nous !

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

J'ai examiné en me disant : est-ce une chemise ou une robe de chambre ? Voilà la réponse.

Ta douce avait raison, il est malade le pauvre ! Et on peut juste exister !!!!

Je te bise

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

JE comprends maintenant ce reflux, c'est la chimio ! Merde.