jeudi, janvier 27, 2011

Dans mon jardin


Il y a une grenouille qui rouille et qui hiberne.
Elle partage silencieusement notre vie familiale depuis plus de douze ans.
Personne n'a jamais pensé à lui donner un nom.
Des suggestions peut-être ?

le bestiaire familier

10 commentaires:

le neurone ectopique a dit...

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.

l'émerveillé de la technologie

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

tu lui as déjà enlevé son costume de nonne ?


D'ailleurs, je l'appellerais la nonne nue, qu'en pensez-vous ?

le neurone ectopique a dit...

Pourquoi pas la nounnue ?

le discret raccourci

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

obsédé.

Zoé a dit...

Kermit, Rusty, Kroak ... ... Elle n'est pas très belle mais elle a l'air sympathique.

@ Rainette, j'ai ici la photo d'une jolie grenouille verte en costume de nonne. J'aurais aimé que tu la voies.
PS: On ne peut pas mettre une photo sur un blogue ?

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Tu aimerais que j'aille la voir chez toi alors la photo, Mafalda ?

Toi aussi tu aimes écrire des P.S. ?

Zoé a dit...

Je ne vis que pour les PS.

PS: Il ne faut pas croire tout ce que j'écris.

PS: Je vais trouver un moyen pour te faire voir la photo.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Zoé a dit...

Attends-moi, j'arrive.

B.E.D a dit...

Je trouve qu'elle a l'air d'une grenouille Bar-B-Q...