mercredi, janvier 12, 2011

Encore trois

J'ai une véritable passion pour les chiffres couplée avec une mémoire phénoménale.
J'arrive même à me souvenir de ma date de naissance et il y a pas mal de chiffres là-dedans.
De même, j'ai trois enfants dont je me souviens des noms mais pas dans le bon ordre ce qui est particulièrement embêtant pour ma fille.
Une de mes grandes distractions au volant est de déterminer si le numéro de la plaque d'immatriculation du connard de merde qui n'avance pas devant moi se divise par trois.
C'est facile, si la somme des chiffres se divise par trois : Bingo !
Le problème c'est que j'ai eu 17 accidents en me servant de ma calculatrice en conduisant.

le crâne dans le plâtre

1 commentaire:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

encore 4 accidents et tu pourras les diviser par trois, bingo, ça ne te fera que 7 accidents, ce qui n'est pas divisible par trois alors faudra en faire 2 autres....et ce sera parfait. Bingo.