mercredi, janvier 12, 2011

Bonne nouvelle

Au-delà de la soporifique série sur les chiffres, parmi les nombreux livres que j'ai reçus pour mon anniversaire (Bonne Fête Arthur !), il y en a un que Lurch a spécifiquement choisi pour alimenter d'un carburant nouveau, mes deux principaux blogues.
Earth, the book ( a visitor's guide to the human race) est destiné à insuffler à ce blogue moribond un nouveau souffle de vie. Parlant de souffle de vie, toutes mes excuses à M.E. pour ne pas avoir réalisé plus tôt son orientation sexuelle (à gauche en entrant).
Bref, encore des dizaines, voire peut-être des cinquaines de nouveaux billets tous aussi longs et encore plus plates que leurs ancêtres.
Rebref, je pense que le neurone est fini et j'envisage sérieusement un nouveau départ sous un nouveau nom, genre l'infâme insignifiant ou les dommages du potage.

la mûre amertume
ou la perspective du suicidé

P.S. Y'en a pas calice !

1 commentaire:

Zoé a dit...

Que feraient les synapses s'il n'y avait plus de neurone (même ectopique)?
C'est la mort assurée du cerveau.