jeudi, janvier 13, 2011

Zéro

Déjà par sa rondeur, c'est un baume pour l'oeil, une figure maternelle.
Zéro, c'est le chiffre qui rassure, même s'il a une valeur nulle, c'est la pierre angulaire de la science moderne et de l'informatique.
Ceux qui veulent en savoir plus que moi sur le sujet n'ont qu'à cliquer sur le lien suivant : zéro

les ronds dans l'eau

11 commentaires:

Zoé a dit...

Affirmant être un adverbe, le zéroième ment.

le neurone ectopique a dit...

Serais-je en train de contaminer mon lectorat ?

le bénéfice du doute

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

C'est qui, Elle ?

le neurone ectopique a dit...

@ Rainette : Pour être honnête, je croyais que c'était ta nouvelle identité.
@ Mafalda : bienvenue, qui et quoi que tu sois.
La principale qualité que je recherche c'est la quantité :
je me réjouis donc à l'idée de cette augmentation fulgurante du nombre de mes lecteurs.

la compétition ouverte

Zoé a dit...

Qu'est-ce que j'fais ?
Je m'arrête ou j'continue ?

Plastic indécis

Anonyme a dit...

Plus on est flou, plus on ri.

-Les fous rirent

Zoé a dit...

Vous rîtes, Singe, j'en suis fort aise.

Elle

le neurone ectopique a dit...

@ Mafalda : je vous en prie madame, continuez.
@ Singe : vous zaussi.

la suite du monde

Zoé a dit...

Puisqu'il faut que je continusse, je continusse.

Le con Tinusse

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

mé non, j'ai pas l'esprit d'une Malfada, juste d'une grenouille mordieu !

Zoé a dit...

En fait, je la trouve très spirituelle et très drôle la petite rainette, enfin d'après tous les commentaires que j'ai lus sur ce blogue.

A vrai dire, je suis nouvelle dans le monde des blogues. Je n'y connais pas grand chose.