vendredi, janvier 14, 2011

Un peu d'histoire

Le blogue d'Arthur est le reflet d'une époque révolue.
Arthur tout comme Lurch étaient des surnoms péjoratifs.
Ils se sont effacés pour nous donner l'impression d'avoir vaincu nos détracteurs et sont revenus comme reviennent les souvenirs d'enfance.

les grands amis

5 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

On dit bien qu'en vieillissant on revient en enfance !!! ET on remet des couches !

le neurone ectopique a dit...

Quand je suis beurré, j'en remets toujours une couche.

le fond de la bouteille

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Pareil pour la peinture, dans mon cas personnel.

le neurone ectopique a dit...

Tu peins toi aussi ?

le barbouilleur

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

non je peinture et j'applique toujours 2 couches