dimanche, janvier 16, 2011

Les bottes

Je pense qu'on le commentaire de fiston vient du fait que la fermeture éclair est à l'arrière.

le mal chaussé

9 commentaires:

Zoé a dit...

Est-ce sont des bottes qui courent vite ou qui sautent haut ? (ou les 2)
Détails importants quand on achète des bottes.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Elles sont vachement belles ces bottes ! Sacré fiston, toujours le mot pour rire.

B.E.D a dit...

Nous avons un tapis d'entrée en commun, cher Neurone. Quel grand jour!

B.E.D a dit...

Un homme qui choisi des bottes avec un "zip" à l'arrière plutôt que les habituels "zip" sur le côté ou sur le devant, est très révélateur de sa personnalité...

Personnage complexe qui ne choisi jamais la voie de la facilité?

Original qui ne veut jamais être comme tout le monde?

Homme ayant une phobie des fermetures éclair? Zipophobe?

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

à moins que ce soit sa douce qui ait choisi ses bottes ?

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

keste que tes bottes font sur le tapis de PHé hen hen hen ????

Zoé a dit...

Ces bottes ont l'air en chicane. Elles n'osent pas se regarder.
Tu es sûr qu'elles viennent de la même paire ?

le neurone ectopique a dit...

Maintenant que je réalise à quel point mes bottes vous fascinent, je vais photographier mon chapeau de poil.

le centre d'intérêt

B.E.D a dit...

@Rainette : ah ben, permettez-moi de m'exprimer plus clairement madame la Gernouille : on a le même MODÈLE de tapis en commun, mais le mien, la bordure est bleue. De plus, je le range en hiver car il est trop petit. Si Neurone garde ce tapis là en hiver, d'après moi ça signifie qu'il ne met ses bottes que pour sauter dans la voiture qui se trouve dans un garage chauffé, attenant à sa maison...
Bon, ceci étant dit, ça vient le cass de pouél ou ben va falloir attendre jusqu'au printemps???