jeudi, janvier 27, 2011

Avis de départ

D'ici 24 heures, le neurone quittera à nouveau son nid, cette fois en direction de l'Estrie.
Pour des raisons toutes personnelles, il prévoit cette fois emporter son portable.
Il n'est donc pas impossible qu'il daigne communiquer avec son public complètement accro si internet se rend jusque là.

l'on verra bien

10 commentaires:

Zoé a dit...

Le neurone est un grand voyageur !
Ça impressionne.

Le petit peuple

le neurone ectopique a dit...

5'9"1/2

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Des raisons toutes personnelles....pourquoi ne pas avouer que tu ne peux te passer de nous, tes ami(es) virtuel(les) ? Hen ? Ça te ferait pas crever sur le champ ! Le champ de bataille !

(Donc, il est de grandeur standard).

Zoé a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Zoé a dit...

On verra bien sur sa photo qu'on attend toujours !

@ Neurone, Tes bottes ont suscité tant de commentaires. Imagine un peu ta photo !!!!!!!!!

PS: Ben oui, j'avais fait une fôte de frappe sur le message précédent.
Je n'aime pas les fôtes de français. (si possible)

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Mafalda, pourquoi tu ouvres pas un blog ?

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Mafalda, pourquoi tu viens pas sur mon blogue, j'ai mis un strip (bande dessinée) de ton petit copain.

Zoé a dit...

Je dois avouer que j'y ai pensé mais je n'ai aucune expérience des blogues.
Comment s'appelle ton blogue?

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

T'as quel âge pour être aussi nounoune ! T'as qu'à cliquer sur mon avatar bâtard.

Zoé a dit...

Tu me crois maintenant quand je te dis que je n'ai pas l'habitude des blogues?