mercredi, janvier 12, 2011

Sept

Bien le voilà enfin mon numéro 900.

the lucky 7

37 commentaires:

le neurone ectopique a dit...

900 billets, neurone sincèrement je te félicite !

la compagnie Toto

le neurone ectopique a dit...

Si j'étais moins con, serais-je plus stipé ?

l'avaleur de laxatifs

le neurone ectopique a dit...

Yes neurone, je t'aime !

Arthur

le neurone ectopique a dit...

Arthur, je te dérenie !

ta maman qui t'aime

le neurone ectopique a dit...

Non, 900 n'est pas un nombre premier.

le carré de trente

le neurone ectopique a dit...

Je suis en train de faire un Jp de moi-même.

le neurone qui s'assume

le neurone ectopique a dit...

Où est ma médaille ?

Cléo

le neurone ectopique a dit...

Ça y est, c'est encore parti pour un tour.

le psy

le neurone ectopique a dit...

La première fois est la meilleure, mais ce n'est pas une raison pour arrêter.

la marque d'un homme

le neurone ectopique a dit...

Personne ne n'aime.

le touché rectal

le neurone ectopique a dit...

Je fais une intox au Synthroid.

le pharmacien du coin

le neurone ectopique a dit...

Ramène la bouteille par icitte à soir on fait ça vite.

le même maudit pharmacien

le neurone ectopique a dit...

Y a-tu quelqu'un qui va me donner un coup de main ?

le commentateur solitaire

le neurone ectopique a dit...

Je me sens seul.

la mauvaise graine

Zoé a dit...

Neurone, ta personnalité psychique se dédouble dangereusement !!!
11 personnages entre 7h29 et 7h 36.

le neurone ectopique a dit...

Mafalda, que connais-tu de mes nuits ?

merci d'être là

le neurone ectopique a dit...

Quand j'ai eu mon premier enfant, je rêvais de changer la couche d'ozone.

le bonheur dans le nez

le neurone ectopique a dit...

Ousqu'y sont les brakes ?

le début de panique

le neurone ectopique a dit...

C'est pas vrai que la masturbation rend sourd, mais peut-être que ça fini par rendre fou ?

ma main droite

le neurone ectopique a dit...

J'ai perdu le souffle.

le vent du nord (ou un pet en Alaska)

le neurone ectopique a dit...

Si on fait rien, y'arrive quoi ?

le fond de l'air

le neurone ectopique a dit...

Ça fait pas mal, mais ça fait dur.

la suite des commentaires

le neurone ectopique a dit...

C'est comme une diarrhée, mais c'est dans la tête que ça coule.

le flot des mots

Zoé a dit...

Mais, c'est de la diarrhée verbale ! Arrête les laxatifs au plus vite. Ça urge.

le neurone ectopique a dit...

Qu'est-ce que ça va être pour le millième ?

le sens des proportions

le neurone ectopique a dit...

Mafalda,
Je suis pas capable, ça me fait chier.

l'envie insoutenable

le neurone ectopique a dit...

Bon, je sens que ça se calme.

l'irritation du siège

le neurone ectopique a dit...

Mais ce n'est pas encore tout à fait fini.

la tache sur le papier

le neurone ectopique a dit...

Quand je respire par le nez, j'ai l'impression d'avoir plus de gaz.

Petro-Canada

Zoé a dit...

Neurone, Veux-tu une petite Valium ?

le neurone ectopique a dit...

I've got blisters on my fingers comme le disait si bien John Lennon.

yer blues

le neurone ectopique a dit...

Non, c'était Helter Skelter.

la mauvaise track

le neurone ectopique a dit...

Mafalda, je pense qu'une photo de toi, de préférence à l'âge de deux ans, me ferait plus de bien qu'une autre maudite pilule.

la petite granule

Zoé a dit...

La Valium a fait effet ?
Sinon, je t'envoie une camisole de force. Tu la barres ... et tu jettes la clé.

Zoé a dit...

Ouf ! Je pense que ça a marché.
Shuttt !!!

le neurone ectopique a dit...

Je me sens tout drôle.

l'humoriste raté

le neurone ectopique a dit...

Est-ce qu'une fois ça peut-être deux ?

le couple en question