jeudi, février 17, 2011

# 1000 !

je suis dix fois cent voix

Un millier de mercis à tous ceux qui sont passés par ici, même ceux qui n'ont pas laissé leur trace.

le prochain mille

13 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

ah bon ! J'avais pas compris le no 999 ! Alors qui a traversé la barrière la dernière ? Qu'est-ce qu'ELLE gagne (moi en l'ocurence)?

Et la millième elle gagne quelque chose, même si c'est la même ?

Je partagerai avec Mafalda, promis.

D'ailleurs on ne serait pas rendu à 1000 sans cette dernière petite peste ! :)

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Méchant pétard !

Zoé a dit...

À ce que je vois, je n'étais pas la seule à ne pas avoir compris le 999.
D'ailleurs, 1000, ce sont des billets ou le total des commentaires ?

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

bon merci Mafalda de me le mettre dans 'face petite bollée ! Donc ce sont des billets. Il se fait tard, je n'ai plus de jarnigouane.

Bye les amigos !

ainsi que les manchots....(ceux qui ne laissent pas de coms)

le neurone ectopique a dit...

Sur ce blogue, j'en suis à mon 1000ème billet.
Le total réel de mes blogues présents et passés m'est inconnu mais pour être honnête, je n'ai jamais eu l'intention d'en tenir compte.

le numérologue astral

le neurone ectopique a dit...

Et le grand prix de la grande gagnante est le droit de continuer à lire mes machins trucs sur ce site particulier.
Je pense que je vais m'arrêter à 2011 et non en 2011.
Mais pour l'instant, je prévois continuer à venir m'amuser ici, tout en gardant mon neurone en forme.

la suite des évènements

le neurone ectopique a dit...

Votre neurone lunaire s'éclipse de nouveau pour la fin de semaine.
Comme le messie, attendez-le.

la lumière tamisée

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Prépare-toi Mafalda, on va faire les marioles ce w-e !!!!

Allez Neurone, continue ! Tant qu'il y a de la vie on continue. Okiii ?

mafalda2 a dit...

oh yeah, on n'est pas de pétochardes !!!!! Quand le neurone n'est pas là, les mafalda dansent !!!Yeah yeah yeah

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

ahaha j'aime ça petite coquine. Il verra qu'on n'est pas des pétochardes et que quand le chat......les souris.....

Zoé a dit...

Bizarre.
Il y a quelqu'un qui s'appelle Mafalda2 ( qui n'est pas moi), et qui est entrée dans le blogue.
Ça fait beaucoup de Mafalda ça !

mafalda2 a dit...

Mafalda2 semble être un clône de Mafalda mais elle est perverse, une drôle de petite fille de 5 ans !!!!

J'espère que les gens ne confondront pas avec NOTRE Mafalda, gentille petite curieuse saine !

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Que la vraie mafalda se lève !