jeudi, février 17, 2011

Le dernier écrit

J'avoue l'avoir attendu longtemps ce billet qui annonce officiellement la clôture permanente du premier millénaire.
J'ai même commis quelques profondes débilités que j'ai dû renier par la suite pour y parvenir plus vite.
Il me faut bien avouer rougir à l'idée de tirer quelque gloire personnelle de cette logorrhée qui m'amène au seuil d'un nouveau seuil mathématique.

le # 999

8 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

moi je connais des façons différentes de te faire rougir....et tout aussi efficaces, croa moi !

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

j'espère que tu n'avais pas anticipé mon précédent com ! Sinon je devrais m'efforcer à faire mieux !

Zoé a dit...

Neurone, C'est toi qui est mêlé dans ta tête ou c'est moi ???

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Encore des questions vilaine petite curieuse ?

le neurone ectopique a dit...

Mafalda, je ne suis pas certain de bien te comprendre, je suis même certain de ne pas te comprendre.

le " de quoi ? "

le neurone ectopique a dit...

Rainette, non, je ne t'avais pas vu venir.

le "croa moi aussi"

Zoé a dit...

Mon QI n'est pas assez élevé pour comprendre un billet aussi songé !

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Voyons Mafalda,ce n'est pas ton QI ! Ce dernier est très élevé. C'est seulement que tu n'es encore qu'une toute petite fille pure. T'inquiète, un jour tu comprendras