mercredi, février 16, 2011

Facebook II

Il me faut bien l'admettre, j'ai bien du mal à apprivoiser Facebook.
Je n'ai pas l'opportunité de mettre des commentaires, moi qui les aime tant, sur la plupart des textes qu'on y publie, entre autres ceux de Diablo, ce jeu qui m'a captivé pendant tant d'heures.
Bref, c'est en quelque part entre la déchéance de la sénilité et la maladie d'Alzheimer dont un de mes proches est une récente victime.

le vieux débris

7 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas l'opportunité de laisser des coms.

Quelle drame les maladies de dégénérescence ! Une pensée pour ton ami !

Zoé a dit...

Attends, attends, Neurone,
Si tu ne peux pas mettre de commentaires sur Facebook, c'est que tu n'es pas ami avec cette personne.

Tu n'as qu'a devenir ami et tu pourras. Par exemple, sur ma page, tu peux... (si tu veux, bien sûr)

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Mais quand tu parles de Diablo, tu ne parlais pas d'El Diablo ? Tu es pourtant amie avec elle. Voilà pourquoi je me grattais la tête sérieusement ! Et je n'ai pas de poux pour votre info.

Concernant la page de Mafalda, elle ne le dit pas mais ça la rend triste que tu ne sois pas ami. Elle m'a dit à l'oreille ne pas comprendre elle non plus ! Ah nous les fammes !

le neurone ectopique a dit...

Là je ne comprends vraiment, mais vraiment rien. Je veux bien être ami avec tous ceux qui le souhaitent mais il va falloir m'expliquer comment !
Je suis déjà ami avec Michèle, ce n'est pas elle Mafalda.

l'amour universel

Zoé a dit...

D'abord, soit on te demande pour être ton ami et tu acceptes (ce que tu as fait avec moi), soit tu leur demandes pour être ton ami et ils t'acceptent (ou te refusent).

Comment faire ? Tu vas sur la page de la personne, et à côté de son nom, tu cliques sur : "Ajouter comme ami".
Le message part et tu attends la réponse de la personne.

PS: Si tu veux avoir plus de visiteurs, tu peux aller dans la configuration : "Compte / Paramètres du compte" et cliquer sur "amis et leurs amis" ainsi beaucoup plus de gens pourront mettre des commentaires sur ta page. C'est à toi de juger si tu veux de la visite ou pas.

Pour avoir de l'aide tu vas sur "Compte / Aide".

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Une vraie encyclopédie cette Mafalda ! Comme toujours :)

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Mafalda le sait que c'est toi , elle !!!!!!!!!!!!!

Michèle c'est Michèle !

Et Neurone c'est Rainette hihi

Et mon chum qui me crie après pour que j'aille écouter la maudite émission de police avec lui ! Merdoum !