mercredi, février 16, 2011

Je n'en veux pas

S'il y a une partie de moi, du moins parmi celles que j'affiche en public, dont je suis satisfait c'est bien de ma calvitie et de mon dôme reluisant comme la meilleure de mes pensées.
Alors je n'ai strictement rien à faire de ceci, contre nature.

certaines l'aiment chauve

7 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Essaye pas ! Sur le petit bout de toi sur FB, on voit ton front chevelu, si je puis dire. T'as une moumoute ?

Zoé a dit...

«Notre découverte montre qu'un traitement de courte durée avec cette substance fait repousser les poils des souris»

Tu n'aimerais pas un crâne en poils de souris?

Ce pourrait être très sexy !

le neurone ectopique a dit...

@ Mafalda : il faudrait demander à ma douce, elle qui ne veut pas que je rase ma barbe de poils humains.
@ Rainette : j'ai pourtant l'Astrodome sur le top.

la pilosité populaire bête qu'un autre

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

C'est vrai je me souviens maintenant du portrait de toi sur "palindromes"....parfois ma mémoire gigantesque de ces petits détails me fait peur.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Zoé a dit...

Je suis essoufflée de courir entre le blogue et FB puis entre FB et le blogue.

C'est fatigant ça pour une petite fille de 5 ans !

le neurone ectopique a dit...

J'ai publié un billet avec plein d'indices, même si aucun ne mène jusqu'à moi.

l'acte de contrition