mercredi, février 16, 2011

Hélas

Quand je n'ai plus rien à dire, j'écris.

le dernier mot

12 commentaires:

Zoé a dit...

"Nonobstant la difficulté conjoncturelle, il serait intéressant d'anticiper la simultanéité des problématiques s'offrant à nous, pour le futur,"

Des phrases comme ça, ça ne veut rien dire, c'est vide de sens et ça a l'air intelligent.

A placer dans une conversation quand on n'a plus rien à dire.

le neurone ectopique a dit...

Mafalda, sans l'ombre d'un doute, tu aurais un avenir en politique.

le mauvais conseiller

Zoé a dit...

J'y pense sérieusement.

le neurone ectopique a dit...

BIen tiens, je profite de l'occasion pour faire une révélation aussi fracassante que véridique : j'ai déjà été candidat à des élections fédérales.

l'élu du peuple

Zoé a dit...

Oh ! un premier indice !
As-tu été élu ? As-tu participé à la Commission Gomery ?

Jean Chrétien ? Bryan Mulroney ? Paul Martin ? Jos Clark ?

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Il n'a pas été élu Mafalda et fais ce que tu voudras, il n'en dira pas plus, j'ai déjà essayé.

Zoé a dit...

Rainette, il ne faut jamais désespérer.

1. On sait qu'il a écrit dans l'Actualité
2. On sait qu'il s'est présenté aux élections fédérales.

Un jour, il nous donnera un 3e indice et mine de rien, on en saura plus.

Chutttt !!! Si on lui faisait boire un petit verre de vin, tu crois qu'il parlerait ?

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

On l'a le 3e indice : il a été professeur !!!! Wow, quelle révélation, je suis à terre moi là !

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Et toi tu les connais les personnes qui ont écrit dans l'Actualité en 1940 ? Tiens, je te laisse chercher, fais tes preuves ! Allez, va !

le neurone ectopique a dit...

Erreur, je n'ai pas été professeur, je le suis toujours.

le gars en avant de la classe

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

oups, s'cusez, alors ce sera plus facile à chercher, dans tous les répertoires.

Zoé a dit...

Professeur de ... ?
À l'Université de ... ?