vendredi, février 11, 2011

Facebook

Quand je vous sais ici, je vous sais chez moi.
Quand je vais vous visiter, je me sens chez vous.
Mais sur Facebook, j'ai l'impression de croiser des gens dans un centre d'achat.

la pérennité des mots

5 commentaires:

Zoé a dit...

C'est que tu n'as pas l'habitude. Sur Facebook, tu te fais des amis virtuels mais qui n'en sont pas moins vrais.
L'interface de FB est plus conviviale. Et les amis des amis viennent te rendre visite parfois, ce qui augmente le nombre des participants à une conversation.
Et puis, tu te sentiras vite chez toi, chez moi ... j'aime la visite!
Au cas ou tu ne m'aurais pas reconnue, sur FB, je suis Michèle.

PS: Ben oui Rainette, tu avais deviné.

B.E.D a dit...

Ouin, je peux comprendre. J'y suis et je ne fais aucun effort pour y rester, c'est-à-dire que je n'y vais pas souvent, je ne cherche pas d'"amis" . Par contre, l'outil peut être pratique pour suivre les activités de son club de baseball préféré par exemple...(il s'agit bien d'un exemple, j'insiste)

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

C'était facile à diviner, Michèle et Mafalda, les deux commencent par M !!!!!!!!!!

Et Mario c'est Mario Bros

Une chose est certaine, on est bien chez toi Neurone. Ici ou là-bas

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

FB nous aura au moins permis de voir une toute partie de toi.....matériellement !