mercredi, février 09, 2011

Effort remarquable

Dans un accès de jalousie féroce provoqué par le fait que la compétition, Zhom pour ne pas le nommer, reçoit, lui, des commentaires de gars, j'essaierai de modifier mon approche en publiant des niaiseries encore plus niaiseuses pour m'attirer un public viril tout en préservant mes acquis féminins que j'apprécie pleinement, je vous le jure mesdames, ne me quittez pas, j'en serais tellement malheureux. Je vous souligne qu'il n'est pas évident de se creuser les méninges pour atteindre de nouveaux sommets de platitude épaisse.
Donc, pour se premier essai, vous devrez choisir un chiffre entre 1 et 12 et au cours des prochains jours, des jours de suspense intense, je vous révélerai progressivement si vous avez le numéro gagnant, qui, je vous donne un indice est un chiffre généralement considéré comme générateur de chance.

the lucky seven

13 commentaires:

le neurone ectopique a dit...

Si vous avez choisi le 1 et le 12 et que vous êtes blonde vous avez droit à une deuxième chance : en effet, par définition, 1 et 12 ne sont pas entre 1 et 12 puisqu'ils sont 1 et 12.

la logique du matheux

le neurone ectopique a dit...

Si vous trouvez ça plate, c'est que j'ai atteint mon objectif.

le subjectif subjugué

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

ouain....c'est bin beau des coms de gars mais comme tu en fais preuve ici même, sont pas toujours intéressants, ceci dit avec respect et déférence!

7-up ça ravigote

(ps tes trois blondes sont brunes)

le neurone ectopique a dit...

Le désespoir mène à l'ascencion des pires gouffres intellectuels.
Mais même seul je continuerai le parcours en bon équipier.

le capitaine crunché

Un gars gras a dit...

Parlons sport

Un gars

le neurone ectopique a dit...

Parce que parler avec des filles c'est pas assez du sport pour toi ?

la question en passant

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

on passe à un autre appel....


les amateurs de sport, bonjour !

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Pourquoi un gars comme toi a pas d'amis de gars ?


Réponse : ils sont jaloux de ton succès auprès des filles.

Zoé a dit...

Le niveau intellectuel est trop élevé dans ce blogue.
On y perd notre latin.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

je crois que Neurone est viré sur le top !

Ou bien c'est trop hermétique.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Vas-tu ouvrir ton blogue bientôt Mafalda ?

Zoé a dit...

Mafalda n'a pas d'expérience dans les globes.
(Je veux dire dans les blogues)

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

pas dans les globes....mais le globe qui est son objet préféré, le globe terrestre, si.