jeudi, février 17, 2011

Sexisme débridé

Il y a un monde de différence entre demander à un gars ou une fille la permission de toucher sa queue.

la coiffure chevaline

8 commentaires:

Zoé a dit...

C'est comme demander à une anoure (qu'on ne nommera pas ici) de toucher sa queue.

Tu risques de na pas rester longtemps dans sa mare ...

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Je me demande ce que Mafalda, 5 ans, peut comprendre à ce billet !

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

oups, on a écrit en même temps, Mafal et moi ! Tu parles d'une synchro !

Zoé a dit...

Tu vois que Mafalda n'et pas si bête que ça !
Et précoce pour son âge.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

en effet mais si tu parles encore de moi sans me nommer, comme tu l'as fait dans le premier com, tu risques de rendre maikeresse à bout ! Et là, ce sera à toi de sauter haut, aussi haut que les grenouilles pas de queues !

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

parce que si je t'attrape, je vais te chauffer les oreilles.

Zoé a dit...

Bou hou hou hou hou , Bou hou hou ....
Sniff, Sniff.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

tu me nargues ?