dimanche, février 06, 2011

Sans doute, la douleur

Je pense à Vole, ou quelque chose du genre, de Céline Dion. Puisque rien ne te soulage.

le submergé par la douleur

10 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Misère ! C'est pas humain. Si Dieu existait il ne permettrait pas que les gens souffrent, surtout les bonnes gens.

le neurone ectopique a dit...

Quand viendra le temps de déposer mon bilan, avec un peu de chance l'amour l'emportera, de justesse, sur la douleur. Et la fatigue sera l'heureux héritier de la troisième place.

la chimiothérapie de tous les jours

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

C'est donc ça tes we à l'extérieur....peut-être !

Ça va s'atténuer dans les jours qui suivent, ce mal ?

le neurone ectopique a dit...

Incurable.

l'incurable

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Je sais que c'est incurable mais la douleur ? Ce doit pas être constant tout de même !

le neurone ectopique a dit...

La douleur n'est pas constante, mais elle est omniprésente.

l'acouphène

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Tu as de petites pauses, sinon ce serait intolérable même si l'omniprésence est difficile à supporter !

En espérant que tu trouves le sommeil, en temps utile

Zoé a dit...

Nous sommes de tout coeur avec toi, Neurone, même si notre amitié est virtuelle et récente (dans mon cas), je t'apprécie pour ton génie, ton humour et ton courage.

Ne lâche pas !!!

Zoé a dit...

"On ne sait jamais quand un miracle est sur le point d'arriver."

B.E.D a dit...

est-ce qu'on peut vous faire des biscuits ou quelque chose??
continuer d'écrire des niaiseries? :((

Bon courage