lundi, février 07, 2011

Vieilles

Il faut relire le texte entre ce billet et le mot delirium qui trône superbement au sommet de cette page.

entre les lignes

7 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

mais.....c'est toi qui a commencé non ?




OK on se reprend, on se recentre, on se concentre.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Tu n'iras pas au coin pour cette fois.

B.E.D a dit...

Rainette a un ti-peu raison là....

Et vous savez Neurone, on est des filles hein?

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Messi PHé. Des filles c'est comme ça :)

B.E.D a dit...

Hé wi...!!

le neurone ectopique a dit...

Ce doit être mon propre côté fille : quand ça va vraiment mal, je ne peux m'empêcher de chialer (un peu).
J'ai encore vu un médecin qui m'envoie voir un autre médecin.
Je vous le dis : encore quelques années et je vais tous les connaître.

l'encyclopédie médicamentée

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Qui sait, ce médecin sera p-ê ZE doctor ! Continue !

J'en dis pas plus à cause de ce qui est écrit sur la bannière de ce blog :)