mardi, février 01, 2011

En attendant

J'ai passé une drôle de fin de semaine meublée à la fois de maladie et d'humour.
L'orage est passé sans laisser de séquelles mais en attendant de retrouver le plein équilibre, j'ai décidé de partager avec mon adorable lectorat quelques blagues entendues pendant cette laborieuse fin de semaine.
Sans aucun doute plusieurs d'entre elles doivent figurer sur le net : pour préserver le caractère original de ce sanctuaire, j'ai donc décidé de vous les livrer chez Arthur.

le trémoussement adipeux

4 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

En attendant j'fais quoi ? Ya rien de neuf chez Arthur !

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

au fait t'es allé en Estrie ou t'étais trop malade ? Question comme ça pour faire la conversation !

Zoé a dit...

Je suis allée chez Arthur, il ne m'a pas répond.
Peut-être bien qu'il ne m'a pas entend ?

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Tu fais ta tannante là petite, tu veux faire fâcher maîkeresse ? Si oui bravo !