lundi, février 07, 2011

Confusion

Je suis presque certain d'être capable mais je ne sais pas encore de quoi.

à tenir l'impossible c'est nul

12 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Demande à Mafalda de préparer une bonne soupe....

Zoé a dit...

Ma spécialité : La soupe à l'oignon d'Églantine.
Si ça vous convient, j'en prépare pour tout le monde.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Il y avait un piège....Mafalda n'aime pas la soupe.....

Zoé a dit...

Y a un piège aussi.
Mafalda n'aime pas la soupe mais elle en fait pour faire plaisir à ses amis !

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

AH TU M'AS EUE DÉMONE !

Donc dans "tout le monde", toi tu es exclue ?

Zoé a dit...

Pour la soupe seulement.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Misère ! Il en faut de la patience avec toi !

Zoé a dit...

C'est ce que me disent mes amis argentins.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

ouais....t'en as au moins 17 amis facebouquiens, pas rien. Pas tous des argentins mais la grande majorité ! Il ne manque que Neurone. T'es fâchée hen ?

Zoé a dit...

Comment se fait-il que j'ai 17 amis FB et qu'on voit toujours les six mêmes ?

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

en fait, Arthur a 6 amis mais Mafalda a 4 amis et 17 "personnes qui aiment ça". Mais pas Neurone :( il n'aime pas ça.

Zoé a dit...

Neurone est un Monsieur sérieux. Il n'aime pas les petites tannantes.