dimanche, juillet 12, 2009

Alerte : abritez-vous pauvres lecteurs !

J'ai récupéré hier soir un vieux dinosaure Apple II chez mes très vieux parents.
Ce qui devrait me donner accès à plein d'archi-vieux poèmes dont certains pourraient trouver leur chemin jusqu'ici.
Et, pire encore, je pourrais remettre la main sur le seul roman que j'aie complété dans ma petite vie : " Robinson aurait-il cru Zoé ?". Il est loin d'être évident que j'aie le courage de ré-écrire ce manuscrit qui dans son état actuel ne vaut pas l'espace virtuel qu'il occupe sur une archaïque disquette, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve.
Si j'étais à votre place, dans l'esprit profondément débile qui anime notre société actuelle, je ne prendrais aucun risque et je ne reviendrais jamais ici même si je devais vous en supplier par une avalanche de commentaire destinés à vous arracher des larmes et à extraire l'essence de votre pitié.
Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu(e)s.

l'auteur démoniaque

4 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

"Robinson aurait-il cru Zoé" maintenant que tu l'as dit, moi je veux lire ça, mossieur Tournier...

Bon dimanche

Jackss a dit...

Et bien voilà, je suis là

Le titre est bien amusant. J'attends calmement la suite.

le neurone a dit...

Mon éditeur ayant refusé ce manuscrit, je vous serais reconnaissant non seulement de votre indulgence mais aussi de votre compréhension si je décide de ne pas repondre ce navet.

la poule végétarienne

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

ne te défiles pas, la grenouille végé adore les navets.



menou menoum