mardi, juillet 14, 2009

Toute une surprise

En prévision de la visite prochaine de Lurch, je révisais ma collection de 45 tours provenant en grande partie des excursions de ma soeur dans les ventes de garage.
Outre Michel Louvain, Patrick Zabé, j'ai mis la main sur :
La Bizoune (Manda)
et sur
J'mets ça que j'ai (Gilles Latulippe)

l'avenir assuré

17 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

ta soeur, est pas obligé d'acheter n'importe quoi, même si c'est donné !


la bizoune, l'ai déjà entendue (et même vue)


La bizoune en l'air la bizoune en bas

le neurone ectopique a dit...

Oui, mais probablement pas celle de Manda Parent.

le repos en paix

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

manda parent n'avait pas de bizoune mais une zoune et en effet, je ne l'ai jamais vue et je n'y tenais pas....




la zoune en l'air la zoune en bas...

le neurone a dit...

Encore un bon point pour Rainette.
Mes excuses d'avoir confondu zoune et bizoune.

l'hétérosexuel strict (pour ne pas dire rigide)

le neurone a dit...

Je pense que je vais aller écouter le disque.

à la recherche d'une éducation

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

j'ai essayé de le (la) trouver sur google vidéo mais rien trouvé. Je ne me souviens pas trop des paroles. Tu peux m'aider ?


C'est vrai que c'est dur (pour ne pas dire rigide) le sexe à ton âge....avec l'aide d'Alice par contre. Hen hen hen ?

Ah si Alice pouvait.....

Ouate de phoque a dit...

Swell!

Je vais apporter un six-pack de Boris Cool et ma collection de bootlegs de la Bolduc.

Ah oui on en a des légumes
Des carottes pi des poireaux
Pi des tomates en cibouleau
Ah oui on en a des beaux choux
Y'en a pas un dans l'quartier
Qui'a in aussi gros concombre que moé

le paparling

le neurone a dit...

@ouate de phoque : la plus chaleureuse bienvenue sur mon glacier.

le cul sur la banquise

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

pendant ce temps....j'étais chez Lurch à visionner la vidéo sur les bonobos, ces petites créatures d'amour :))

Je lui ai piqué, j'espère qu'il a aussi bon caractère que toi m'sieur Neurone.

Ouate de phoque, c'est Zhom ? Y sort pas souvent çui-là !

(les caucombres sont p'tis s'tannée)

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

10 (dix).

le neurone ectopique a dit...

Lurch et moi, c'est comme le sable fin et l'eau de mer.
(Belle image, et excellent reflet de notre réalité, mais le sable irrite les yeux et le sable irrite le popotin)

la vieille amitié

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

es-tu d'accord avec ton ami Lurch qui affirme que ce n'est pas l'estomac le meilleur "endroit" pour prendre un homme ? Cherche....

... le sable et l'eau...ça se mélange en titi ça, ça devient ONE ! C'est sûrment pas ce que tu as insinué...pis le popotin, c'est pas seulement qu'au féminin ?

Question peut-être superflue s'il en est une.



12 (douze).. ou 13 (treize)

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

l'eau salée irrite les yeux et le sable les fesses si on est nus...

la grenouille déteste l'eau salée.

Et le sable.

Alors continuez de vous amuser ensemble les petits amis hihi

le neurone a dit...

Non, chère rainette. Comme dans l'amitié, le sable et l'eau conservent leur identité, leur intégrité. Que les humains puissent l'utiliser à des fins charnelles n'y change rien. Je suis bien content que nous soyons dotés de chromosomes semblables parce qu'il m'est, malgré la qualité de mon imagination, strictement impossible d'imaginer une fille aussi fuckée (et non, ce n'est pas encore une subtile allusion au sexe : nous pourrions partager pour le reste de nos jours le même lit sans échanger plus que l'odeur de nos pets).

l'amitié s'appelle Lurch

le neurone a dit...

Et pas besoin d'être nu pour avoir du sable dans tous les endroits stratégiques.

la voix de l'expérience

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

un couple qui n'a pas peur de péter au lit est vraiment lié. Que ce soit d'amour ou d'amitié



l'expérience extra sensorielle

Bon je vais écouter la télé maintenant. A plous cher ami. Sinon je vais être avalée tout rond par le Dieu Thernet !

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

16 juillet...

ENNUI