vendredi, juillet 24, 2009

Avertissement

Un neurone ça fonctionne uniquement par décharges électriques.

le changement de batteries

10 commentaires:

Drew a dit...

Ou les deux doigts dans la plogue c'est selon

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

j'ai trouvé. C'est Pierre Légaré le Neurone.



Euréka !

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Drew a dit...

Sarkozy va te coucher calisse!

Carla Bruni

le neurone ectopique a dit...

Je l'ai envoyé au cimetière des commentaires indésirables.

le gestionnaire des limbes

Drew a dit...

Fiou j'ai eu chaud! Pensait tu parlais du mien...

Un blogueur insécure

(Psst en passant j'adore ton concept m'sieur!)

le neurone ectopique a dit...

Comme le disait Shankar, je suis ravi.

le défi à l'humilité

le neurone ectopique a dit...

Ce dernier commentaire s'adressait à Drew mais il n'a rien de confidentiel.

la place publique

Drew a dit...

POUAHAHAHA!!! ça vaut de l'or ça J'ad'or

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

ravi shankar, je l'ai su mon poster de woodstock 69, juste pour démontrer que j'ai compris ton jeu de mots.



à cause du com de Montain drew (j'ai soif...)j'ai compris que t'avais reçu le com VIOLENCE + VOL, t'en as de la chance)



(t'es peut-être pas au courant que les limbes, ça n'existe plus ? Le pope les as abolis, c'est con hein, i vont où les petits chérubins pas baptisés astheure ?)