lundi, juillet 13, 2009

Jean le baptiste

Il n'en faut pas moins devant l'ampleur du phénomène qu'il me fait plaisir d'annoncer en ce jour par ailleurs plutôt banal.
J'entends déjà résonner les échos de la gloire qui m'attend sans doute à la suite de la publication prochaine en ces lieux qui dès lors deviendront sacrés d'un poème subliminal non moins subliminalement intitulé : Vision d'une écume branlante.
Et pour les plus vicieux d'entre vous, et j'en sais, le terme branlante ne fait en rien allusion à une quelconque pratique onaniste, onirique ou non.
Salivez lecteurs qui connaitrez bientôt l'extase pendant que je savoure par anticipation les saveurs vanillées de la gloire.

le pet du poète (ça promet, non ?)

P.S. on sent ici les influences et les effluves de Zhom

6 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

moi aussi j'ai remarqué au cours de mes visites sur les blogs qu'il y avait tout plein de vieux vicieux. Et non ça n'explique pas pourquoi je m'y promène allègrement.

Ces derniers seront heureux de lire votre branle-bas !



la grenouille de bénitier

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

et puis....??? Juste un petit mot pour voir si la petite visite clinicale a été concluente. Vous pouvez écrire en parabole si vous préférez cher ami. Puisque vous dites ne pas avoir le coeur à la poésie, j'aimerais bien en savoir plus, saine curiosité.



L'amicale de la grenouille

le neurone a dit...

Alors allons-y pour une approche parabolique.
La prochaine ronde du combat principal a été reportée au mois de septembre, mais une saignée en règle pourrait être au prochain programme.
Pour le conflit secondaire qui occupe actuellement le premier rang, un appel à l'aide a été lancé aux autorités compétentes pour me venir en aide. Le but recherché est de tamiser la douleur sans me chercher de nouvelles puces parce qu'une nouvelle invasion signifierait un mise hors de combat technique.
Tout ce qui précède est tellement rigoureusement exact que cela m'aide à attendre le support requis.
Bref, on continue la médication contre la maladie mais on révise celle contre la douleur. Plus clair que ça, j'peux pas.

encore une nuit d'enfer

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Bon pour la saignée, je comprends. D…..Pour le combat contre la douleur itou je comprends. Faut pas qu’il y ait trop d’effets secondaires ! Ni que ça crée d’autres problèmes, notamment à cause de l’interaction des médicaments.

C’est certain que quand il y de l’espoir, c’est encourageant. Heureusement qu’il a des aTiens écoute la berceuse de Ringo Star (goodnight) sur youtube….pour t’aider à somnoler. Pis je t’ai laissé des coms sur ton blog principal, pour t’aider à passer le temps !


Dr Rayray qui vous veut du bien.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

oups... ça a coupé !

....des autorités compétentes dans tous les domaines je disais....

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

http://www.youtube.com/watch?v=KnH19yT-bE4