samedi, juillet 11, 2009

mes excuses

Désolé pour le mouvement d'humeur de "Mortuaire".
Un moment de découragement.
Comme pour JF L'internaute le sommeil me vient difficilement et peu à la fois.
Je retourne à mes chaudrons pour vous concocter d'autres billets délirants.

la saute d'humeur

7 commentaires:

Anonyme a dit...

bon établissement

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

excuse toi pas vieux, fais attention....à toi !




Bises là où ça fait mal
(il est drôle MON JP hein )

Et bon établissement à JF itou !

le neurone a dit...

Chère grenouillette, tu prends des risques dont tu n'as pas idée. Ça fait mal dans mon sang qui est bien malade d'une maladie très rare (évidemment je n'étais pas pour sombrer dans la banalité.
Et parlant d'établissement, j'y serai lundi pour un bulletin de nouvelles du plus grand intérêt.

le mauvais sang

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

J'suis désolée, je n'avais pas pensé à ce liquide qui traverse le corps entier, et la tête, alouette ! Ce n'est pas banal en effet. Tu avais parlé du centre de la douleur, je pouvais pas imaginer.



la grenouille est cachée en dessous de son nénuphar, désolée.

Madame Potine a dit...

Ne t'excuse pas, tu as le droit d'exprimer ton mal de vivre et surtout les douleurs que tu ressens.

Ce sont tes mots pour les exprimer, c'est ta façon de souffrir et je compatis sincèrement avec toi.

J'espère que ces douleurs trouveront un remède bientôt.

Merci de ta gentille visite sur mon blogue, cela m'a bien fait plaisir.

@ plus

le neurone a dit...

@ rainette et madame Potine : un grand merci pour votre compassion et votre compréhension. Je n'ai quand même pas l'intention de faire de ce blogue un lieu d'épanchements (j'ai d'ailleurs souvenir d'un commentaire particulièrement cinglant lors d'un écart précédent).
Merci encore.

la vie continue

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

épanchemant... cinglant, je vois que tu continues à faire de l'humour!
Bravo et demain, j'aurai une pensée pour toi, c'est écrit en lettres de s......dans mon agenda.