dimanche, juillet 12, 2009

Encore une ineptie !

Ce qu'il y a d'intéressant chez les gens et les choses sans intérêt, c'est qu'ils ne nous intéressent pas.
Intéressant non ?

le zéro pour cent

8 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

sans intérêt et principal



C'est moi qui donne les points ici. Je te colle un beau zéro ...

Anonyme a dit...

en effet.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

jean filou : champion du minimalisme...

le neurone a dit...

Et de l'ambiguïté : est-il d'accord avec mon ineptie ou avec ton zéro ?

le recomptage du vote

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

ou de TON zéro ! Le zéro %




recomptez, recomptez mais vous ne trouverez aucun point....

le neurone a dit...

Vous marquez un point ma chère. En cas d'insomnie cela me fera toujours quelque chose à compter.

l'unité simple

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

yeah, c'était mon plus vif désir de vous changer les idées pendant vos insomnies très cher. Comptez, recomptez, qui sait !

Souffrez que je lise vos prochains récits, je vous espère !


la grenouille tout court

Drew a dit...

T'as trouvé le moyen de m'intéresser

Le Drew