vendredi, juillet 17, 2009

Voyance

Dans un but de renforcer une popularité chancelante avant qu'une dalle ne lui tombe sur la tête, le célèbre professeur Bobosse vous livre le fond de sa pensée :
" Si quelqu'un vous propose des services de voyance, de cartomancie, de médium (bon, vous avez compris le principe) dans sa grande clairvoyance le professeur sent venir l'arnaque à plein nez ".

le nostra Bobosse

3 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
le neurone a dit...

Ce qui vaut mieux que l'auteur soit supprimé par son commentaire.

le bon côté

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

ah c'est vrai, j'ai supprimé mais je voulais me reprendre.

Bon. Ça me fait penser à la pub où le vieux donne un conseil à l'ot vieux : "écoute pas les conseils de personne" qui recommande le vieux chnappant.

Ce faisant, je me rends compte pour la première fois (ça va de soi) qu'on peut afficher le billet en même temps qu'on écrit un com. J'ai cliqué en haut. Cool. Pas rapport aik le post mais pratique pour se souvenir du post en question.

(la dalle, je l'ai compris que dalles ! C'est quand même pas drôle c't'affaire, "le mari allait la demander en mariage"...entendu à LCN le poste des cools !). Et la journaliste épaisse qui écrit que les os lui sortaient du corps. J'VEUX PAS le sawoir MADAME L'ÉPAISSE (voir billet de Ranger))

Ribbet, épicétout