vendredi, juillet 17, 2009

Avertissement formel

Contrairement aux rumeurs qui courent à l'échelle de la planète et dans les stations spatiales environnantes, il est absolument faux d'affirmer que le neurone soit René Angelil et que Lurch soit Guy Laliberté ou vice versa. Quiconque persistant à prétendre le contraire s'expose à des poursuites juridiques menés par des avocats aussi agressifs que bon marché.

les mégalomanes associés

P.S. Et nous ne sommes pas Céline et Lola non plus !

3 commentaires:

Je ne m'appelle pas Céline a dit...

et moi je ne m'appelle pas Céline.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Tu devrais enlever ta photo en bas de page, j'aurais juré que c'était Angelil avec sa couronne blanche (de cheveux).


Moi j'suis pas Claude Péloquin ni "je ne m'appelle pas Céline".


(quel rapport Lola avec Guy Laliberté hen hen hen ?)

Drew a dit...

Juste pour t'assurer... La rumeur s'est pas rendue jusqu'en campagne mec. J'en reviens justement