mercredi, juillet 01, 2009

Au revoir

Ne vous en faites pas, je reviens toujours.

pour le moment

12 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Au revoir... pour le moment !


Attention à bien nettoyer votre souris demain avant de recommencer, on ne sait pas ce qu'elles font la nuit....mais j'ai ma petite idée....

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

héhé je l'ai trouvé ce qu'elles font les souris...elles dansent et même... si vous voulez bien vous donnez la peine de retourner sur mon blog, cher ami, vous verrez...
moujajajaj!


Je vous espère

Anonyme a dit...

tant que ça dure!

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

ouate the fuck me crosser (maikeresse C hein) Ensuite tu vas écrire j'ai 60 ans, petite mise au point et patati et patata... j'ai justement pensé à toi today me demandant, lé où le neurone ? Où lé !

ah je comprends maintenant, c'est Mr Clean qué passé par là....mais il a rien nettoyé ? Misère....

le neurone ectopique a dit...

On peut quand même pas empêcher un gars de s'informer même s'il est vieux, chauve, bedonnant et libidineux.

la quête continuelle

le neurone ectopique a dit...

Et j'ai juste 59 ans !

la vieillesse en marche(ette)

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

je te l'ai déjà demandé : c'est quand ta fête ? On pourrait fêter sur mon blog ! Moi c'est le 19 juillet...j'dis ça, j'dis rien ! Au cas où toi ce serait dans le même boutte, on pourrait tout fêter ensemble, c'est moins de trouble. Moins de vaisselle, moins d'alcool, un gâteau pour les deux. Pis du cream soda et du canada dry et de l'orange croche héhé !

Maikeresse libidineuse

(pas encore en marchette, personne n'a réussi à m'attraper pour me couper les cuisses, heureusement baswell :)

le neurone ectopique a dit...

Désolé Rainette, nous ne sommes ni du même âge, ni de la même saison.
Je t'invite à lire le commentaire que j'ai laissé chez la jeune quinquagénaire. J'espère qu'il t'aidera à comprendre.

l'abri nucléaire

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

10
tu sais pourtant que les femmes sont curieuses, en génral.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

bon ce sera tout pour ce soir, t'es déjà couché, vu ton âge, j'suis sûre.


l'avantage pour une quinqua rapport à un sexo, c'est qu'elle a l'impression d'être une jeunesse !

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Alors tu es de la saison morte, froide ou de la saison de la cabane à sucre ?

le commentaire étant çui-ci : férléchissons (comment elle disait Délicat ou Grugeot...)?

"Finalement je me demande si je ne tiens pas plus à mon anonymat qu’à mon nom.

le professeur Tournesol"

Bon le prof Tournesol veut demeurer anonyme... hum, pas évident ça. Si tu permets je vais dormir là-dessus, le temps de regénérer mes petites celles blanches (Poirot avait tort, les cellules grises sont inertes).



j'comprends rien ! Comprendre quoi, je sais même pas ce qu'il y a à comprendre misère...