lundi, juillet 13, 2009

Extra-terrestre

Quand je me promène sur la blogosphére, ce que je fais plutôt souvent par les temps qui courent, j'ai souvent l'impression de vivre sur une autre planète. Bien sûr, il y a des lieux d'une navrante banalité mais il y a aussi la bouteille noire et Oops were dead qui sont des endroits qui secouent les puces (ben, non je ne rajouterai pas "et les prés", il y a quand même des limites à la facilité).
Mais du meilleur au pire, cela continue de nous éclairer sur la diversité de l'humanité (et oui, je rajoute "et de ses dérivés"). Sauf erreur de ma part, et je n'ai pas le courage d'aller vérifier, le premier commentaire que j'ai reçu sur un de mes blogues (je ne sais plus combien sont tombés dans les limbes suite à une fuite de liquide céphalo-rachidien) provenait d'un site consacré au tricot.

la persévérance récompensée

4 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

ouais, la persévérence récompensée puisque maintenant t'en reçois plusieurs d'un site consacré aux niaiseries....



les puces et les prés, j'ai beau répéter à voix haute, comprends pas....enfin, s'il ya kek chose à coprendre hen ! Bin je vois bien pucelles mais la suite...? Moi je l'ai pu ma cerise....on me l'a pognée...


Un blog futile est un blogue utile (le mien j'veux dire)

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

de retour des 2 blogs susmentionnés, ce sont des gens talentueux ! On apprend plein de choses....m'enfin. Dégraisser un salami, tu vois, je ne connaissais pas cette expression. Étant de culture judéo-chrétienne aussi, j'ai dû faire une confession spirituelle après...avoir lu ces choses !

J'aime bien itou le blog "entendu à Montréal" et plein d'autres ! Tout ça gratis ! C'est vermeilleux. Je ne touche presque plus à mes livres avec tout ce monde extra-terrestre pour reprendre tes mots.

Mais mes préférés demeurent celui de Jean-Filou et unpsysvp. En fait Jean-Filou en aurait bien besoin. D'un p........

Ita est.

le neurone a dit...

Répétez après moi : les prés et les puces, les prés et les puces. Et si c'est vraiment nécessaires, supprimez les mots de moins de quatre lettres.

le mode d'emploi

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

ah le cap ! J'avais pas compris qui fallait inverser les mots....

Merci, c'est instructif, comme le reste !