mardi, juillet 21, 2009

Amnésie

J'ai oublié toutes les blagues dont personne ne se souvient.

le début d'une démence

7 commentaires:

Drew a dit...

Gilles Latulippe sors de ce corps

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

te souviens-tu au moins du "basic" une fois c'tun gars comprends-tu du regretté Méo Pérusse ?




la culture sur 2 pattes

le neurone a dit...

Oui, je m'en souviens. Une fois c'est un gars, y'était trois. Y'rentre dans un restaurant, y'était pu rien que deux. Faque y d'mande à' waitress qu'est-ce que tu veux ou ben des bines ? Le lendemain y mouillait.

la préséance de l'oubli

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Bâtard, Jean-Philoup, sors de ce corps....





la pluie annoncée (pour demain)

Je ne m'appelle pas Céline a dit...

Un serveur dans un resto à une femme de race noire : "do you want an egg?"

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

C'est pas Céline la meilleure....

le neurone a dit...

Ok les neg n'eggsistent pas.

le raciste assumé