dimanche, juillet 12, 2009

Correction

Ceux qui voudront me corriger pourront le faire en m'envoyant leurs coups via Paypal.
Mais l'appareil dont je vous parlais récemment n'est pas un Apple II mais bien un Macintosh Performa 6200 qui n'est même plus sous garantie.
Néanmoins, parmi un mer de pouèmes mortificatoires sous le thème de "Tous les garçons et les filles de mon âge" d'une platitude désespérante et d'un égocentrisme qui me ferait rougir de honte si la chose m'était possible et mourir d'ennui si je persistais à vouloir les lire, il y a bien deux ou trois trucs intéressants dont un traité sur la rédaction d'une autobiographie par une tierce personne et l'intégrale de "Robinson aurait-il cru Zoé ?" qui commence de façon absolument merdique mais que je me propose quand même d'essayer de sauver des eaux sanieuses où elle croupit.

l'encrier de Noé

4 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

oui oui oui !!!

"un mer de..." tu l'as fait exci près hein !

Allez essaie, je te sauverai s'il le faut ! C'est mon nom de famille. Sauve qui peut, sauvé des eaux, sauvons nous !

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

"autobiographie par une tierce personne"... ça c'est bien vous. On note ici la constance dans vos écrits !


ribbet

le neurone a dit...

Chére Rainette Sauvé,
pour votre premier commentaire, je vous dirais qu'ayant reçu une éducation judéo-chrétienne je suis près à faire de longs détours pour éviter de proférer une grossièreté.
Pour le second, je vous avouerai que ce passage du tutoiement à la limite de l'intimité au vouvoiement que je ne sens heureusement pas sarcastique me déstabilise.
Quant à la suite de mes écrits, je n'ai jamais rien promis à mon lectorat dont je voudrais bien calmer les attentes tout en les assouvissant de mon mieux.

la constance du constant

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Il ne vous reste qu'à savoir que je bosse à l'UdM pour m'écrire ! Jean-Filou n'est pas jaloux pour un sou.

Bon lundi résultat !