jeudi, juillet 09, 2009

Découragé

Jusqu'à maintenant, mes huit derniers billets n'ont reçu aucun commentaire.

le point de rupture

5 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

méchant titre accrocheur ! Surtout pour quelqu'UNE qui venait juste de t'en laisser un, commentaire. Bon maintenant que je suis rendue icitte, je comprends et ne t'en laisse aucun.



la commentatrice du délire

(mossieur a publié 8 messages d'une chotte. Ça explique tout)

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

28 minutes plus tard, je décrète que ce "billet" est désormais invalide, caduque et inopérant.



La reine

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

le TOUT dans un but à peine voilé d'obtenir un com en retour, un seul, par pitié.....juste un ! un tout petit petit petit.... :)



La reine grenouille des marais

le neurone a dit...

Bon ben merci Rainette.
J'ai passé la soirée à Joliette pour y voir L'homme de la Mancha, un excellent spectacle.

le blogueur reconnaissant

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

wow, je ne doute aucunement que c'était un excellent pestacle !

ribbet