jeudi, juillet 09, 2009

Question du jour : demain

Comment un cul-de-jatte peut-il prendre son pied ?

la libido tronquée

8 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

tu viens chez moi, je te ferai une petite démonstration....




?

le neurone a dit...

Dis-moi pas que t'es le genre "jambes en l'air".

la pudeur anxieuse

Lurch a dit...

LHOOQ

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

seulement avec les sexagénaires.... alors on va attendre un tipeu..

keski dit Lurch ?



c'est long attendre la réponse les jambes en l'air....

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

elle a chaud au cul...héhé, en parlant à voi(e) haute, je l'ai trouvé tu seule hihi! bon je peux me reposer maintenant. Mais c'est bon pour les varices par contre...

le neurone a dit...

Bravo Rainette, tu as atteint le niveau élémentaire I dans la compréhension du langage lurchien.
Après plus de 40 ans de dignes et dingues efforts, j'en suis encore au niveau secondaire V.

l'éternel étudiant

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

j'ai en plus le mérite d'être autodicacte !



G2LoQ

le neurone a dit...

Et moi, je suis camiondidacte.

le gros char