samedi, juillet 18, 2009

Sexisme

Le professeur Bobosse déplore un certain laxisme chez les féministes.
En effet, à sa maigre connaissance personne n'a encore porté plainte parce que la grande majorité des patronymes qui sont aussi des prénoms sont masculins même celui qu'a choisi Dominique Michel, tout comme Isabelle Pierre. Comme si nous n'avions pas assez de tous les Robert, Richard, Jacques, Denis et Jean (passe) de ce monde.

la légalité des sexes

3 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Cé koa le problaiiime ?



Madame Claude André (André est le nom de mon époux, je me suis mariée en 1920). Donc Claude est le prénom de mon mari.

Gisèle Smith, nom à la naissance

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Professeur Mandibule ? Toi ?

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

3----faudrait que je vois la face car dans mon livre à moi, un crâne dénudé à la professeur Mandibule ne défait pas un beau visage...


Bon dimanche vieux !