mardi, juillet 07, 2009

Petit proverbe nocturne

Jamais 203

j'sais pas pourquoi

7 commentaires:

Anonyme a dit...

http://les203.free.fr/photos/203_speciales09.jpg

???

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

jamais deux sans toi ! Keske je gagne ! N'empêche, la voiture au bout du lien de JeePee est pas mal du tout !

le neurone ectopique a dit...

Oui, mais une petite recherche sur le web m'a permis de découvrir que le véhicule illustré est un faux et fait l'objet d'une fraude.

l'acheteur avisé

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

AH JEEPEE EST UN CROSSEUR !


excusez-là ...

le neurone a dit...

J'aurais plutôt tendance à le classer au rang des victimes potentielles et essayer de lui vendre ma superbe bagnole à un prix d'ami.

le profiteur amateur

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

l'un n'empêche pas l'autre Neurone. Il est en France JeePee... fait penser aux douanes.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

faut...penser...