vendredi, juillet 10, 2009

en avant, marche

Dans un effort tout ce qu'il y a de plus avoué pour augmenter mon lectorat (l'objectif initial est d'atteindre un minimum de 10,000 visiteurs et de 12,500 visites par jour d'ici la fin de l'année) j'ai, après mûre réflexion, décidé de vous livrer des informations hautement personnelles sur ma petite personne.
Il me fait ainsi plaisir de vous confirmer aujourd'hui, une réalité clairement flairée par Rainette, que je suis de sexe extrêmement masculin.

l'organe génital

8 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

ouais... et la preuve que j'ai du pif, tu sais pas trop bien compter...

Pourtant avec les calculettes....de nos jours ! Faut être moderne non ?

yena qui disent ou écrivent "une" neuronne avec deux "n" en plus mais moi j'ai du flair comme t'as dit !

et pis l'organe principal t'en dis rien ?

le neurone a dit...

Rien à dire.
Tout est dans l'action.

le vif du sujet

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

l'organe principal il est comment ? Dans les aigus ?.....

le neurone a dit...

Plutôt dans le clair/obscur.

la symphonie pastorale

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

j'viens de la pogner... ya flairer pis flairer hein :)



l'odorat chez la rainette

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

traces de freinage (traces de brake) ???

http://images.google.fr/images?hl=fr&q=slips+sales&gbv=2&aq=f&oq=

Je ne m'appelle pas Céline a dit...

Et un VRAI mâle ne retient pas les # de téléphone!

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

je vais t'aider : 514-254-4173

héhé elle est folle cette non Céline, j'ai cliqué....