vendredi, juillet 24, 2009

Variations

Parfois je suis hermétique.
Parfois je suis grand ouvert.

Serais-je une huître ?

6 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

je déteste quand tu te fermes comme une huitre.




le tout ou rien

Drew a dit...

Non... Un plat en plastique du dolorama

Un tupperware hors de prix frustré

le neurone a dit...

@ Drew : comme un plat en plastique, je suis réutilisable.

demande à ma femme

kinia a dit...

Non pas une huitre mais peut-être une moule. Le meilleur moyen de le savoir est de faire un QI. Si celui-ci est inférieur à 2, c'est une moule ; si ce QI est entre 2 et 4 c'est une huitre.
Toi y en a-t-il comprendre ? Si toi savoir lire, toi pas être huitre ou moule.
Si toi fermé comme moule parce que triste toi venir voir moi pour remise en forme.
Bon moi y en a dire ciao. Kinia

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

TÉOÙ ?

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

ULÉ ?