mardi, juin 29, 2010

Avant de m'en aller

Pour commencer, de sincères remerciements.
D'abord à Rainette dont les commentaires assidus me stimulent.
Ensuite à Drew, pour sa présence discrète.
Finalement à la bouquineuse dont le défi m'a permis d'améliorer, au prix d'une certaine médiocrité, ma marque personnelle.
Le neurone va beaucoup bouger au cours des prochains jours.
Demain soir, un souper à Saint-Sauveur.
Jeudi, un spectacle à Joliette.
Vendredi, un spectacle à Montréal.
Samedi, un mariage à Piedmont.
Et vivement dimanche.
J'essaierai de venir vous coucouter pendant cette période mais je ne vous fais pas de promesse.

le mouvement perpétuel

4 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

tout le monde a droit à des vacances. On m'avait dit qu'à la retraite ce qui est platte est qu'on n'a plus de vacances. Heureusement que ta douce ne l'est pas, à la retraite !

Alors profites-en bien ! Kikou nous à partir de ton cell ! Les accros le font :)

Bise et surtout : soyez prudents les p'tits jeunes

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

puis si j'm'ennuie trop j'ai qu'à continuer ma lecture de "avant de m'en aller"....

Drew a dit...

Discret mais toujours au rendez-vous tu saura ;-)

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Drew te trompe, il est depuis peu sur Twitter