jeudi, juin 24, 2010

la lettre "z"

Ce n'est pas moi qui ait écrit toutes ces niaiseries : zani tout.
Et pourtant, si j'étais vénitien le mot pourrait me définir.
Pour finir en beauté : Zani Gugelmann

l'alpha bête

6 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

t'es déjà rendu à Z ! Zuf, j'ai du terrain à reprendre !

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

en fait si je me réfère au début, t'as réussi ton défi à la Barbare érudit ! Bravo ! Tu sens ta mort ou quoi :(

le neurone ectopique a dit...

Bon, ce n'est pas une performance dont je suis très fier, le style ti-cul qui veut montrer qu'il est capable.
Un peu n'importe quoi, écrire pour écrire parce que j'aime ça même si ça reste un plaisir solitaire finalement.
Et non, je ne sens pas ma mort. Mais comme je l'ai déjà dit, la maladie nous aide à cultiver cette urgence de vivre, même devant un écran cathodique.

le temps qui reste

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Bah, c'est pas un plaisir solitaire, me semble...

pour le reste de ta réponse, 10/10

le neurone ectopique a dit...

Bien sûr. Je suis seul dans ma tête, seul devant mon clavier et je n'ai aucune idée de l'effet que fait ma prose sur celui qui la lit.
Souvent ce que je considère excellent reçoit un accueil mitigé, voire silencieux et un billet bien ordinaire suscite soudain un relativement grand nombre de commentaires.

la grande incompréhension

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

je vais en parler à M. Freud. Promis.