mercredi, juin 16, 2010

Le temps d'une prose

que le temps s'arrête

J'ai parlé récemment d'Adamo.

C'était notre chanson, mais le temps bien évidemment ne nous a pas écoutés et elle ne reviendra pas.

les amours mortes

4 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Romantique au cube ! C'est pas merveilleux Internet et Youtube !

Écoutez ça quand t'es amoureux, et si le chaperon est aux toilettes, un petit plain (un slow pour les plus jeunes hihi)! Ah ! Que le temps s'arrête ici. Je l'écoute en boucle, c'est trop beau.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

j'veux pas être méchante mais d'une certaine façon, le temps c'est arrêté pour elle.

L'interprétation franche et directe

le neurone ectopique a dit...

Tu n'es pas méchante Rainette. Et à la rigueur, comme je l'ai déjà dit ailleurs, la vie n'est pas juste et c'est très bien comme ça.

la dure réalité

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Merci ! C'est vrai que la vie n'est pas juste et c'est bien ainsi. Si tout était au mérite, ça ne serait pas juste ! Faut un peu de hasard, notamment. J'ai dit :)

La réalité n'est pas dure pour moi pour le moment et ça c'est pas juste. C'est juste comme ça et c'est juste ainsi. Bon j'arrête.